Logiciel SATA Disque dur Récupération

Logiciel de récupération de disque dur fournit une solution pour récupérer tous les types de données à partir inaccessibles disque dur SATA. Dans disque dur, nous stocker des données importantes, y compris des photos, des documents et des fichiers et ainsi de suite, mais malheureusement, nous pourrions la perte de données en formatant accidentellement disque dur sata. Après que vous pouvez penser comment récupérer ces données supprimées. Certainement nous pouvons récupérer en utilisant dur logiciel de récupération d'entraînement. Il a une capacité de restaurer les données à partir du disque dur externe endommagé. Cet outil de récupération est Récupère des données avec quelques clics seulement et il trop amical de l'utiliser.

Voyons certains facteurs importants qui pourraient provoque la perte des données du disque dur SATA:

  • Bad secteurs: présence de secteurs défectueux sur le disque dur qui pourrait provoque la perte de données.
  • Attaques de logiciels malveillants: Il joue un rôle majeur dans la perte de données, virus dangereux qui corrompt système de fichiers et même les données présentes sur le disque dur.
  • Panne de courant: Si la puissance soudainement échec lors de disque dur dans usage qui pourrait endommager le disque dur.
  • Formatage avait lecteur: le formatage accidentel disque dur ou supprimer des dossiers en appuyant sur Maj + Suppr mot-clé qui supprime les données du disque dur de façon permanente.
  • Des données en raison de la fragmentation du disque dur de perte de puissance.

logiciel de récupération de données qui donne la résolution à des scénarios de suppression des données du disque dur mentionnées ci-dessus. Non seulement sata disque dur, il peut restaurer des données du disque dur Seagate externe et les autres lecteurs qui sont touchés de la présence de secteurs défectueux qui sont créées après méticuleuse / processus d'écriture et de lecture ou l'overclocking. outil de récupération qui scanne le disque dur en profondeur pour récupérer des données perdues. Il utilise construit en algorithmes pour récupérer les données supprimées du disque dur et il prend en charge Windows et Mac OS.

Outil de récupération de données du disque dur qui récupère toutes sortes de données, y compris des photos, des fichiers multimédias, des documents et ainsi de suite. Il peut restaurer le disque dur des ordinateurs portables après la corruption du système de fichiers de la partition en raison de la présence de secteurs défectueux en elle. Les données qui sont totalement effacées du disque dur et des données qui est perdu en raison de la fragmentation peuvent être récupérés à partir de ce logiciel. Il prend en charge la récupération de données sur des disques durs types comme SATA, SCSI, IDE et beaucoup plus.

Parfois, nous pouvons la perte de données tout en déplaçant les données du maître à l'esclave disque dur disque dur en raison de surtension ou système de fichier corrompu coup cela peut être récupéré par l'outil de récupération de données. Vous pouvez également récupérer le disque dur RAW données et également un autre dispositif de stockage externe RAW aide de l'outil de récupération de disque. Et il peut être utilisé pour récupérer des données à partir de périphériques externes trop. Il est sympathique avec une bonne interface graphique utilisateur. Version de démonstration de ce logiciel est disponible gratuitement, vous pouvez télécharger et l'utiliser si vous avez perdu des données du disque dur. Si vous êtes satisfait avec la version de démo, vous pouvez aller avec la version payante pour enregistrer les données perdues à partir de disque dur.

Des mesures pour récupérer les données du disque dur SATA:

Étape-1: Télécharger et installer la version de démonstration de logiciels de récupération de données du disque dur et de lancer avec succès. Choisir "Recover Volumes / Drives" option dans l'écran principal pour récupérer le disque dur.

SATA Hard Drive Recovery - Main Window

Étape-2: sélectionnez une option entre"Volume Recovery" et "Formatted / Re Formatted Recovery" en fonction de votre scénario de perte de données. Cliquez sur le bouton "Suivant" pour démarrer la récupération de données.

Étape-3:Une fois la récupération de données est fait, il liste les données récupérées à partir du disque dur et enregistrer la session de récupération pour restaurer les données récupérées à disque sain lorsque vous avez besoin.

 

SATA Hard Drive Recovery - Preview Window

La meilleure option pour éviter de disque dur perte de données à l'avenir est de garder des sauvegardes régulières de vos fichiers importants du disque dur. Utilisez un onduleur pour éviter la corruption en raison de courant soudaine panne. Mettez à jour votre PC avec programme puissant antivirus pour éviter corruption du disque dur.

Remo pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

SATA Hard Drive Recovery Software

Hard drive recovery software provides solution to recover all types of data from inaccessible SATA hard drive. In hard disk we store important data including photos, documents, and files and so on, but unfortunately we might loss data by accidentally formatting sata hard drive. After that you may think how to recover those deleted data. Definitely we can recover by using hard drive recovery software. It has a capability of restoring data from corrupted external hard disk. This recovery tool is recovers data with few clicks only and it too friendly to use it.

Let us see some major factors which might causes loss of data from SATA hard drive:

  • Bad sectors: presence of bad sectors in hard drive which might causes to loss of data.
  • Malware attacks: It plays a major role in loss of data, dangerous virus which corrupts file system and even data present in hard disk.
  • Power failure: If power suddenly failure while hard disk in use which might damage the hard disk.
  • Formatting had drive: accidentally formatting hard disk or deleting folders by pressing shift + delete keyword which deletes the data permanently from hard drive.
  • Hard drive might loss data due to fragmentation.

Data recovery software which gives resolution to above mentioned scenarios of deletion of data from hard drive. Not only sata hard drive, it can restore data from external Seagate hard drive and other drives which are affected from presence of bad sectors that are created after meticulous read / write process or over clocking. Recovery tool which scans hard drive in deep to recover lost data. It uses built in algorithms to recover deleted data from hard drive and it supports both windows and Mac OS.

Hard drive data recovery tool which recovers all sorts of data including photos, media files, documents and so on. It can restore laptops hard disk after partition file system corruption due to presence of bad sectors in it. Data which is completely deleted from hard drive and data which is lost due to fragmentation can be recovered from this software. It supports data recovery on hard drives types like SATA, SCSI, IDE and many more.

Sometimes we may loss data while moving data from master hard disk to slave hard disk due to power surge or file system corrupt suddenly this can be recovered by data recovery tool. You can also recover RAW hard drive data & also other RAW external storage device using hard recovery tool. And it can be used to recover data from external devices too. It is user friendly with good GUI. It effectively recovers data from MacBook, iPod, iPhone, iMac, and other Mac devices. Demo version of this software is available freely, you can download and use it if you have lost data from hard drive. If you are satisfied with demo version, you can go with paid version to save lost data from hard drive.

Steps to recover data from Sata Hard Drive:

Step-1: Download and install demo version of hard drive data recovery software and launch successfully. Choose "Recover Volumes / Drives" option from main screen to recover hard drive.

Step-2: Select any option between "Volume Recovery" and "Formatted / Re Formatted Recovery" depending on your data loss scenario. Click on "NEXT" button to start recovering data.

Step-3:Once recovery of data is done it list the recovered data from hard drive and save the recovery session to restore recovered data to healthy drive whenever you needed.

 

The best option to avoid hard drive data loss in the future is to keep regular backup of your important hard drive files. Use a UPS to avoid corruption due to sudden power outage. Update your PC with powerful Antivirus program to avoid hard drive corruption.

Remo For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users